le 10-04-2023 17:21
Bonjour,
Je change de téléphone passant d'un XS à un 14 pro Max. J'ai une esim dans mon XS que je veux transférer dans le 14 pro Max.
Lorsque je me rends dans mon espace client et suis le tuto, l'espace client m'indique :
La ligne mobile de votre contrat n'est pas éligible à l'eSIM. Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
Merci de m'aider. la eSim est bien activée sur mon compte.
Merci d'avance
10-04-2023 18:30 - modifié 10-04-2023 18:31
Bonjour @Huy1
De quel tuto est-il question ?
Est-ce celui-ci ?
Renouvellement d'une esim vers une esim ?
le 10-04-2023 19:02
Bonjour,
MErci pour le retour.
Oui il s'agit de celui-ci, Renouvellement d'une esim vers une esim
Mon compte client m'indique que la ligne mobile de votre contrat n'est pas éligible à l'eSIM.
alors que je l'ai bien
le 10-04-2023 19:32
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 11-04-2023 09:49
Merci pour votre retour.
J'espère que ça va se débloquer
le 11-04-2023 10:25
Apparemment, je dois me rendre en boutique...
Je sens qu'on va me facturer 20€ pour tout ça
le 12-04-2023 14:09
Bonjour @Huy1
Avez-vous pu vous rendre en boutique pour effectuer votre démarche?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2023 08:05
Bonjour,
Oui je me suis rendu en boutique, malheureusement, aucune solution n'a été trouvé
le 13-04-2023 08:47
Bonjour @Huy1
Que vous ont-ils dit en boutique Orange ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2024 16:06
Bonjour
j’ai le même problème que vous
comment l’avez vous résolu ?