le 23-10-2018 14:38
Bonjour,
J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.
2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.
A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?
Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
le 02-11-2018 17:38
le 03-11-2018 08:48
Bonjour @SHERINELEHOUAR
Vos documents ont bien été réceptionné par mail.
Cependant, afin de finaliser votre contrat nous vous demandons de renvoyer papier votre pièce d'identité, le mandat Sepa, le RIB et le justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse suivante :
Commande SOSH
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Le délai de traitement est de 14 jours environs.
Nous vous remercions pour votre patience.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2018 14:48
le 03-11-2018 17:02
Bonjour @SHERINELEHOUAR ,
Les 14 jours sont à décompter à réception du courrier dans nos services, et sont des jours ouvrés.
Nous pouvons demander aléatoirement à nos clients des documents en version papier, pour des raisons de contrôle et de sécurité.
Martin_G
le 03-03-2019 15:00
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure. J’ai fait ma demande d’ouverture en ligne le 15, en fournissant toutes les pièces justificatives demandées. Puis j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer les mêmes pièces par courrier (pourquoi alors que tout avait déjà été transmis et signé electroniquement !). Depuis, aucune nouvelle de ma demande et de l’état d’avancement, désespérément bloquée à en attente de validation. On a largement dépassé les 14 jours, je fais comment ?
le 04-12-2019 08:54
Je suis exactement dans le même cas. Je suis client SOSH et j'ai ouvert 2 nouvelles lignes pour mes enfants. Lors de la validation de ces 2 commandes, j'ai fourni toutes les pièces demandées (autorisation prélévement SEPA avec signature électronique, Carte d'identité etc..). Et là, je reçois 2 mails (pour les commandes) me demandant d'envoyer par voie postal les dites pièces!!! Franchement, je ne comprends pas votre démarche (surtout à l'heure du numérique). Je comprend pourquoi bon nombre de personnes sont réticentes à passer chez Sosh. Personnellement, j'abandonne... S'il faut encore attendre 15 jours pour l'ouverture des lignes à réception de mon courrier...
le 04-12-2019 09:00
Bonjour???
le 04-12-2019 09:20
le 04-12-2019 09:24
Vous pouvez tout envoyer via ce formulaire
le 04-12-2019 09:28
@stephrem a écrit :
Vous pouvez tout envoyer via ce formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/1756
C'est bien là le problème, pourquoi devrais je renvoyer des pièces déjà fournies à la commande de la ligne?