le 23-10-2018 14:38
Bonjour,
J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.
2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.
A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?
Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
le 11-12-2019 13:12
@SOULIER1 Bonjour,
Nous avons bien réceptionné vos différents messages et nous vous confirmons que vous pouvez suivre chacune de vos commandes en ligne depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Un accompagnement est possible avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de l'application).
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre adresse courriel avec laquelle vous avez renseigné chaque demande. Nous vous conseillons de prendre connaissance de notre FAQ dédiée à la commande mobile : Suivre une commande mobile .
Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons attirer votre attention que Sosh étant une offre digitale, la relation client s'effectue depuis le canal que vous utilisez (internet), le 3976 étant destiné à des situation spécifiques comme la mise en service des équipements .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 11-12-2019 13:23
@Franck_ a écrit :@SOULIER1 Bonjour,
Nous avons bien réceptionné vos différents messages et nous vous confirmons que vous pouvez suivre chacune de vos commandes en ligne depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Un accompagnement est possible avec un conseiller eChat (vignette rose en bas à droite de l'application).
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre adresse courriel avec laquelle vous avez renseigné chaque demande. Nous vous conseillons de prendre connaissance de notre FAQ dédiée à la commande mobile : Suivre une commande mobile .
Nous restons à votre écoute et disposition et souhaitons attirer votre attention que Sosh étant une offre digitale, la relation client s'effectue depuis le canal que vous utilisez (internet), le 3976 étant destiné à des situation spécifiques comme la mise en service des équipements .
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
En gros, vous ne répondez à rien. Je ne vous ai pas attendu pour savoir qu'il y avait un tchat, une possibilité de suivre ses commandes en ligne etc... Votre réponse montre bien qu'effectivement vous n'avez pas du lire mes différents mails ( on se demande si cette réponse n'émane pas finalement d'un serveur automatisé). Je comprend vraiment pas votre SAV. J'ai ouvert une ligne l'année dernière pour moi et tout c'est fait rapidement. Aujourd'hui, je décide de prendre 2 abonnements pour mes enfants et là, c'est un cauchemar. Votre SAV est inexistant.... C'est Kafkaien....
le 11-12-2019 13:32
@SOULIER1 Comme vous, nous disposons de la même visibilité sur vos commandes.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Au sujet des mails que vous évoquez nous n'en faisons pas état sur ce fil de discussion sur lequel nous répondons.
Nous pouvons bien entendu vous aider et vous accompagner. Nous ne détenons pas la main sur la cellule agissant sur la validation de vos commandes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Franck_
le 11-12-2019 14:18
Bonjour @SOULIER1
Pour faire suite à mon message vocal de ce jour, je vous informe qu'il ne manquera que le mandat SEPA où figurera l'IBAN pour votre seconde commande.
Je vous présente encore mes excuses pour ces contretemps fâcheux.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une bonne après-midi.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2020 10:50
Bonjour.
Je me retrouve également bloqué dans la prise de commande pour un abonnement Sosh 80 Go.
J'ai pris le 40 Go pour ma mère, c'est passé sans aucun soucis et elle a déjà reçu sa carte SIM.
Moi par contre, on me dit qu'il manque des pièces justificatives au dossier (je peux fournir plus de renseignements par messages privés s'il y a besoin)
Et ma carte SIM n'est toujours pas expédiée, forcément...
J'ai renvoyé les documents via un formulaire en ligne présent sur le mail de Sosh.
Voilà. Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça s'est bloqué et s'il va y avoir une suite favorable à mon dossier ou pas.
14-09-2020 12:50 - modifié 14-09-2020 12:50
Bonjour @Mahdid3316HD,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 23-12-2020 07:29
Bonjour,
j'ai passé une commande chez sosh vendredi dernier car il y'avait marqué que je serais livré le 22 décembre, à l'heure où je vous parle ma commande est toujours en cours de validation. J'ai contacté plusieurs conseillers par le chat mais ils ne peuvent rien faire d'autre que de me dire ce que je sais déjà, mon téléphone a été volé je suis actuellement sans téléphone. Je ne pourrais plus aller voir mes parents pour Noël ne pouvant pas voyager sans qu'on puisse me joindre. Merci de me donner des informations précises à savoir quand est-ce que la commande pourra être validé que je puisse agir en conséquence si le délai de est trop long. Pourquoi mettre des delais au moment de la commande "sous réserve de validation du dossier" sachant pertinemment que la personne ne sera pas livrée à cette date. Je ne suis pas le genre de personne à mettre des commentaires comme ça mais comprenez que suis dans l'urgence, à l'autre bout de la terre loin de ma famille qui s'inquiète car elle n'arrive pas à me joindre. Hier j'ai fait déplacé une amie chez moi pensant que j'allais être livré, pour mettre ma carte sim dans son téléphone pour que le livreur puisse me joindre. Comprenez mon urgence au pire dite moi que la validation prendra du temps que j'annule ma commande et que j'aille voir ailleurs.
bien à vous.
le 24-12-2020 12:07
Bonjour @Sf16,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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