le 08-11-2018 22:03
09-11-2018 16:21 - modifié 09-11-2018 16:24
je vous invites à annuler comme j'ai fait et passer chez bouygues , je viens de commander un et je passerai dans une heure le recuperer .
j'attends depuis le 15 octobre et hier on me relance de leur envoyé les documents alors que j'ai depensé a peu pres 20 euros pour les courriers et j'ai envoyé tant de mail .
Sosh ....
le 09-11-2018 15:55
Bonjour @Bass971,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
09-11-2018 16:21 - modifié 09-11-2018 16:24
je vous invites à annuler comme j'ai fait et passer chez bouygues , je viens de commander un et je passerai dans une heure le recuperer .
j'attends depuis le 15 octobre et hier on me relance de leur envoyé les documents alors que j'ai depensé a peu pres 20 euros pour les courriers et j'ai envoyé tant de mail .
Sosh ....
le 09-11-2018 17:57 - dernière modification le 13-11-2018 09:32 par moderateur_p2
@Bass971 je suis dans le même cas commande passé le 29/11, avec courrier envoyé le 30/11 le suivi commande ne bouge pas date de livraison au 03/11, (un vrais MENSONGE) et toujours en validation nous sommes le 09/11, pour ma part le chat m'a été désactivé impossible de retomber dessus a croire que sosh sont des **** *** **** *****, je regrette mon achat chez eux...
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 09-11-2018 17:59