Validation commande mobile

Bass971
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

J'ai effectué la commande d'un nouveau téléphone portable le 26 octobre. Lorsque j'ai passé cette commande Soch m'a indiqué que mon téléphone serait livré le 31 octobre en point relais.

Le lundi 29 octobre Soch m'a demandé des pièces justificatives complémentaires à ma commande à envoyer par voie postale que j’ai fait le lundi, et par mail sur les conseils d’un conseiller qui m’a dit de faire ça pour accélérer les choses.

Depuis ce jour, RIEN. Ma commande est toujours en cours de validation et je n'ai aucune information sur la livraison de mon nouveau téléphone... Je trouve ça scandaleux surtout que je contacte le tchat tous les jours et on m’affirme que je vais recevoir mon téléphone rapidement. Enfin bref, nous sommes aujourd'hui le 8 novembre et je n'ai toujours pas mon téléphone .

Je commence à regretter mon choix d’avoir pris mon téléphone chez sosh!! MERCI SOSH...
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arfaoui_B
Sosheur junior

je vous invites à annuler comme j'ai fait et passer chez bouygues , je viens de commander un et je passerai dans une heure le recuperer .

j'attends depuis le 15 octobre et hier on me relance de leur envoyé les documents alors que j'ai depensé a peu pres 20 euros pour les courriers et j'ai envoyé tant de mail .

Sosh ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bass971,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Arfaoui_B
Sosheur junior

je vous invites à annuler comme j'ai fait et passer chez bouygues , je viens de commander un et je passerai dans une heure le recuperer .

j'attends depuis le 15 octobre et hier on me relance de leur envoyé les documents alors que j'ai depensé a peu pres 20 euros pour les courriers et j'ai envoyé tant de mail .

Sosh ....

E2brah
Apprenti sosheur

@Bass971 je suis dans le même cas commande passé le 29/11, avec courrier envoyé le 30/11 le suivi commande ne bouge pas date de livraison au 03/11, (un vrais MENSONGE) et toujours en validation nous sommes le 09/11, pour ma part le chat m'a été désactivé impossible de retomber dessus a croire que sosh sont des **** *** **** *****, je regrette mon achat chez eux...

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

E2brah
Apprenti sosheur
Nous sommes bon qu'à payer et la fermer puisqu'ils n'ont aucun moyen de contact!!