Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai commandé un téléphone le 28 septembre dernier. On m’a indiqué d’envoyer des documents relatifs au contrat et à ce jour les contrats n’ont toujours pas été validés. Je pense annuler mon contrat si cela dure
Bonjour @Sally12,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sally12,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sally12 🙏 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé .
Je tiens à vous rassurer, nous avons reçu vos derniers documents, qui ont été validés en date du 8 octobre 2022.
Votre dossier est complet, votre mobile va donc être expédié dans les prochains jours .
Je vous remercie de votre patience, tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Iphone 😉.
Aviez - vous d'autres questions?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !