le 06-10-2022 12:57
Bonjour,
j’ai commandé un téléphone le 28 septembre dernier. On m’a indiqué d’envoyer des documents relatifs au contrat et à ce jour les contrats n’ont toujours pas été validés. Je pense annuler mon contrat si cela dure
le 07-10-2022 18:15
Bonjour @Sally12,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 18:15
Bonjour @Sally12,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2022 11:01
Bonjour @Sally12 🙏 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé .
Je tiens à vous rassurer, nous avons reçu vos derniers documents, qui ont été validés en date du 8 octobre 2022.
Votre dossier est complet, votre mobile va donc être expédié dans les prochains jours .
Je vous remercie de votre patience, tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Iphone 😉.
Aviez - vous d'autres questions?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !