Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de contrat

Bonjour,

j’ai commandé un téléphone le 28 septembre dernier. On m’a indiqué d’envoyer des documents relatifs au contrat et à ce jour les contrats n’ont toujours pas été validés. Je pense annuler mon contrat si cela dure


Solutions approuvées

Bonjour @Sally12,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sally12,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète et numéro de commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sally12 🙏 ,

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé .

Je tiens à vous rassurer, nous avons reçu vos derniers documents, qui ont été validés en date du 8 octobre 2022.

Votre dossier est complet, votre mobile va donc être expédié dans les prochains jours .

Je vous remercie de votre patience, tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de votre Iphone 😉.

Aviez - vous d'autres questions?

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !