Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation

Bonjour  alors voilà le 18 aout 2020 j'ai commandé un iPhone 11 pro max et un forfait 60go pour la souscription on me demande d'envoyer quelques papiers par courrier se que je fait ensuite vous avez tout reçu le 17 septembre depuis je n'est reçu aucun mail de validation de votre part chaque jour je vérifie mon suivi de commande toujours validation en cours depuis plus de 2 semaines je trouve ça inadmissible franchement si j'aurais su je n'aurais bien entendu pas commandé un smartphone chez vous je serai plutôt aller vers la concurrence mais comme je suis patiente j'ai attendu bien sagement mais la sen 'ai trop je trouve ça incroyable les conseillé me donne tout les jours de différente info ou encore ils essaye de me rassurer en me disant pour la millième fois nous allons relancer votre service o niveau de homologation est ca depuis le 17 septembre svp trouver moi une issues pour que je puisse recevoir mon téléphone avant la fin de semaine ps: première expérience avec sosh toute première en revanche je suis pour le moment pas concises mercii cordialement. 


Solutions approuvées

Bonjour @Nessou93 

 

Après vérification de votre dossier, il est complet. Le traitement de votre commande n°X02*****71 est en cours de finalisation et vous devriez la recevoir prochainement. 

Merci de votre patience.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, 

 

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Mon numéro de commande : x02538****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Toujours aucune réponse à ma question, ça commence à bien faire. 


Bonjour @Nessou93,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je est vous envoyer en message pv les info demander j espere pouvoir recevoir mon colis le plus vite possible

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour j'aimerais avoir une réponse d'ici se soir svp merci bien. 

Bonjour @Nessou93 

 

Après vérification de votre dossier, il est complet. Le traitement de votre commande n°X02*****71 est en cours de finalisation et vous devriez la recevoir prochainement. 

Merci de votre patience.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, 

 

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

 BONJOUR merci de vôtre compréhension en revoir et bonne journée :Content:

Bonjour je reviens vers vous tres tres déçu je vous explique apres avoir patienter 1mois et 20 jours apres avoir envoyer tout les documents :  (2  mandat sepa orange lease completé signé, photocopie d'un justificatif de domicile, photocopie de votre pièce d'identité, relevés d'identité bancaire domicile en france, cheque de dépôt garantie de 265euros, photocopie un livret de famille établissant le lien parenté entre les deux personnes le titulaire et l'hebergeur photocopie le recto verso de la pièce d'identité de votre hebergeur) . pour la validation du payement échelonné en partenaire avec Orange lease et pour que vous puissiez m'envoyer mon colis j'ai donc envoyé tous ça par courrier avec un timbres vert le 26 août l'adresse suivante en commande Sosh TSA 40021 59878 lille Cedex 9. Ensuite le 17 septembre un conseillé sosh me dit que tout les documents ont été réceptioné sauf que maintenant ils fallait patienter j'ai ATTENDU bien sagement quasiment 20 jours je vérifie mon suivi de commande tout les jours y'avais marqué VALIDATIONS en cours donc je parle aux conseillers qui me disais qu'il fallait patienter encore et qu'il allait relancer le service o niveau de l'homologation donc je précise que sa c'etait tous le jour, un conseillé qui me rassurer en me disant ça aujourd'hui le 6 OCTOBRE 2020 je décide d'appeler le service client Orange puisque la validation et faite de la part de Orange lease et suprise j'apprends que les documents on bien été réceptioné mais qu'il pouvait malheureusement pas me valider ma commande et qu'elle allait jamais aboutir de toute façon parce que le délai de 40 jours etait passer et quel etait annuler donc c'est une blague  j'attends depuis le 18 aout pour une commande d'un iPhone 11 pro max à 1159e avec la garantie à 19.99e a payer pendant 12 mois donc un total de 220 euros + un chèques de 265e pour que le 6 octobre j'apprends quel est annulé est que sa servait a rien d'attendre puisque j'allais pas recevoir mon colis puisque qu'ils allaient pas me valider ma commande vraiment je suis totalement choqué si j'aurais su je sais pas comment je vais faire mais je compte pas m'arrêté je veux une escuse de votre part je veux un geste commercial o moins parce que vous vous rendez pas compte à quel point cela est incroyable de me laisser attendre et cela sans me prévenir que la commande ne pourra pas être expédié parce quel et annulé heureusement que il y'a pas eu de prélèvement encore heureus j'ai envie de vous c'est absolument pas normale inadmissibles de la part de sosh j'etait prête a payer quasiment 1159e pour un iphone avec la garantie de 220e et un chèque de dépôt de garantie a 265e avec une carte sim a 13. 99e le mois malheureusement je n'y crois toujours pas nouvel cliente en plus franchement aucun professionnalisme si j'aurais su j'aurais bien évidemment pas acheter le téléphone et le forfait chez vous en attente d'une excuse une solution ou un geste commercial de la part de sosh mon numéros de commande x02*****71 au revoir cordialement 


Bonsoir @Nessou93,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré. Pour cela je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire.

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg