Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation

Bonjour tres bien je voulait vous remercier pour la rapidité de vôtre aide pour que je puisse recevoir mon colis cela me rassure donc mêmes si ils y'a eu un tres grand retard o moins cela a été résolu finalement je compte bien resté cliente chez vous toutes mes salutations excellente journée à vous. @SaïdaB 

Bonjour je voudrais me faire rebourser pour mon cheque de dépôt de garantie de 265 euro comment faire cela fait plus de dix mois que j'ai payer ma première facture de téléphone et j'ai toujours pas reçu mon remboursement de cheque svp de l'aide merci bien 

Je veut une reponse svp merci 

Bonjour @Nessou93 

Le dépôt de garantie est restituable après 12 mois.

Je vous invite à patienter une fois l'année écoulée afin de faire votre demande de restitution du dépôt de garantie.

Est-ce que tout est clair pour vous ? 

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

54 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour