activer carte sim

marc-2B
Sosheur occasionnel

Bonsoir

j ai commandé une nouvelle carte sim au moment du paiement de l'activation mon ordinateur s'est éteint 

je ne sais pas si ma commande a été prise en charge c est à dire le prélèvement mensuel car j'ai signé le mandat mais je n'ai pas pu payer l'activation

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @marc-2B 

 

Que dis le mail de confirmation de commande ??

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @marc-2B,

Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK ☀. 


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @marc-2B,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par message privé.

N'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre écoute 😊.

Je vous souhaite une belle journée ☀.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !