Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annuler commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annuler commande

Bonjour 😊


A qui dois je envoyer, par message privé, " nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X0....." pour annuler ma commande ?


Merci 🙏

2 réponses

Bonjour @MoEr1 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 

Le service client est joignable par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page.


----
Les messages privés seront supprimés.

Parfait !

 

Merciiiiiiii

 

Comment on clôture la discussion ?

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

511 sosheurs
connectés