Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10410 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Suivi de commande

Bonjour Le 14 Mars dernier, j'ai envoyé les pieces justificatives nécessaires pour valider ma commande téléphone + sim en lettre prioritaire. Depuis l'état d'avancement de ma commande n'a pas bougé et je n'ai aucune nouvelle de l'avancement du dossie...

Egidio16 par Aspirant sosheur
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! difficultés souscription sosh

Bonjour, hier j'ai effectué une souscription a une offre de chez vous. Etant étudiant, mon père me paye mon abonnement téléphonique. Losrque j'ai souscris à l'offre j'ai effectué la portabilite de mon numéro et j'ai  donc du mettre le contrat au nom ...

okowen par Sosheur occasionnel
  • 591 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Demande de documents

Bonjour J'ai reçu un mail me disant  Dernière relance avant résiliation de votre offre. Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.Sans réponse de v...

babassss par Sosheur junior
  • 737 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Suivi de commande de ma carte sim

Bonjour, dimanche 18/03 j’ai commandé une carte sim avec le code chichi. Suite à cette commande j’ai dû envoyer des pièces justificatives, ce que j’ai fait. Mais il est encore à ce jour indiqué que ma commande est en préparation. Je commence à m’inqu...

Problèmes changement d'abonnement mobile et toujours pas de prise en charge de mes problèmes parSOSH

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir, malheureusement avec mes problèmes... J'ai souscrit un abonnement livebox et mobile avec 50 MO à 34.99€ auprès de sosh le 27/02/2018.J'ai eu un conseiller qui m'a dit que je pouvait bénéficier dun abonnement ...

Christou31 par Apprenti sosheur
  • 569 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes