Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Le Top des solutions

Re: Demande de restitution matériel alors que je viens de souscrire

Dans ce cas   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous suffi...

Re: Commande en cours de préparation, aucues nouvelles après 10jours.

Miracle, 3 semaines après ma commande.    Mon téléphone est bien arrivé 

Re: Re : Forfait 4.99 bloqué, carte sim non reconnue!

Le problème est résolu. Il semblerait qu'il s'agissait du positionnement de la carte sim, insérée dans le mauvais sens! Comme quoi, peu de chose parfois suffisent à régler un problème! Merci pour vo...

Re: Disque dur non fourni

Bonjour @dsc07  Je vous confirme les propos de @ziv  Le décodeur Play a déjà un disque dur intégré et ne nécessite pas l'ajout d'un eregistreur. Je vous invite à consulter la page de...

Le Top des sujets discutés

Orange lease

Bonjour d'accord merci de votre réponse en effet hier matin jai chatter avec un conseiller qui devait m'envoyer les document par mail mes toujours rien,donc je vais faire comme vous dite faut t'il le...

Suivi commande : achat téléphone, justificatifs demandés

Merci pour cette réponse. Mais sur le chat, un conseiller m'a indiqué que la commande s'annulait automatiquement au bout de 10jours à partir du paiement.. Donc si il faut 10 jours pour le traiter.. ...

Adresse de livraison "incomplète" carte sim retournée à l'envoyeur

Bonjour @Thomas2B, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant ...

Tous les sujets
Poser ma question à la communauté