Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Attente commande livebox4

Bonjour, @dbibi54 Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? MatH

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Bonjour, Veuillez nous excuser du délai de réponse. Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Excellente journée.  Jessica_H

Le Top des sujets discutés

carte sim non reçue

Bonjour @tonytuga, Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postal...

Demande de retour d'Equipement déjà restitué

Bonjour @Fred_R  Je prends en charge votre demande. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adr...

carte sim

Bonjour @tonytuga   Vous recevrez votre sim sous 5 à 10 jours ouvrés. 

Commande d’iPhone xr

Bonjour @Jbross12, Avez-vous éventuellement regardé dans vos SPAM et voir si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? AlexandreK

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet