le 15-12-2018 08:15
bonjour
très decue par les conseillers du chat .samedi le 08/12 je demande une carte sim pour ma mere .franck très sympatique me dit que en 48 h ma sim sera envoyée .sympathique mais inefficace la sim n'a pas été envoyée .vendredi 14/12 je dialogue avec chloé qui me dit c'est 5 jours ouvrés ,je demande donc a quelle date cette sim a été expédiée .plus aucune réponse et bien sur elle ne ferme pas le dialogue pour eviter la mauvaise note .je tente donc ma chance avec rené qui lui me dit que la carte sim va etre envoyée très prochainement et plus rien idem ne ferme pas le dialogue pour éviter la mauvaise note .a aucun moment ,on ne m'a dit c'est une erreur de notre part elle n'a pas été expédiée .j'ai commandé un téléphone sur votre site qui lui est arrivé en 3 jours ,j'ose espérer que cette carte sim va arriver dans la boite aux lettres de ma mère avant noel ?? C'est une dame agée et c'est risqué de la laisser sans téléphone .vraiment très décue des différents comportements des conseillers .
on se moque des clients chez sosh
le 15-12-2018 09:42
Bonjour @maandarine,
Je comprends votre situation et je suis navrée de ces désagréments.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale d'expédition.
A titre exceptionnel, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de vous faire délivrer une nouvelle carte SIM, sur présentation de la carte d'identité du titulaire de la ligne Sosh.
Caroline
le 15-12-2018 10:18
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la carte SIM a été expédiée le 13/12/18 à votre domicile.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Caroline
le 15-12-2018 10:58
je suis très contente d'avoir enfin une réponse à la date d'expédition .je vous remercie
si je me rends en boutique je peux l'obtenir de suite ou faut 'il la commander avant de s'y rendre ?
le 15-12-2018 11:15
@maandarine,
En boutique, vous pourrez l'obtenir de suite. Cependant, puisque celle-ci a déjà été expédiée, je vous invite à patienter jusqu'à la livraison, qui ne devrait pas tarder.
Caroline
le 15-12-2018 11:30
merci .jevous souhaite un bon week end
le 15-12-2018 11:37
Je vous en prie.
Bon week-end à vous.
A bientot.
Caroline