carte sim expédiée ?

maandarine
Sosheur occasionnel

bonjour

 

très decue par les conseillers du chat  .samedi le 08/12 je demande une carte sim pour ma mere .franck  très sympatique me dit que en 48 h ma sim sera envoyée .sympathique mais inefficace la sim n'a pas été envoyée  .vendredi 14/12 je dialogue avec chloé  qui me dit c'est 5 jours ouvrés ,je demande donc a quelle date cette sim a été expédiée  .plus aucune réponse et bien sur elle ne ferme pas le dialogue pour eviter la mauvaise note .je tente donc ma chance avec rené qui lui me dit que la carte sim va etre envoyée très prochainement  et plus rien idem ne ferme pas le dialogue pour éviter la mauvaise note .a aucun moment  ,on ne m'a dit c'est une erreur de notre part elle n'a pas été expédiée  .j'ai commandé un téléphone sur votre site qui lui est arrivé en 3 jours ,j'ose espérer que cette carte sim va arriver dans la boite aux lettres de ma mère avant noel ??  C'est une dame agée et c'est risqué de la laisser sans téléphone  .vraiment très décue des différents comportements des conseillers .

on se moque des clients chez sosh

6 réponses6

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maandarine,


Je comprends votre situation et je suis navrée de ces désagréments.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale d'expédition.


A titre exceptionnel, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange afin de vous faire délivrer une nouvelle carte SIM, sur présentation de la carte d'identité du titulaire de la ligne Sosh.


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@maandarine,


Après consultation de votre dossier, je vous informe que la carte SIM a été expédiée le 13/12/18 à votre domicile.


Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

je suis très contente d'avoir enfin une réponse à  la date d'expédition .je vous remercie

si je me rends en boutique je peux l'obtenir de suite ou faut 'il la commander avant de s'y rendre ?

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

@maandarine,

En boutique, vous pourrez l'obtenir de suite. Cependant, puisque celle-ci a déjà été expédiée, je vous invite à patienter jusqu'à la livraison, qui ne devrait pas tarder.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

merci  .jevous souhaite un bon week end

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie.


Bon week-end à vous.

A bientot.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg