Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

changement de carte sim

Bonjour,

j'ai demandé à changer ma carte sim depuis 8 jours, on m'a informé d'une livraison sous 3-5 jours et toujours rien, les jours chez sosh ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie?

17 réponses17

Bonjour @bencel17 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

J'ai déjà fait tout ça contacter un conseiller par tchat, on me dit que c'est en cours mais ça fait maintenant 10 jours que j'ai demandé et que j'ai toujours pas reçu ma carte sim, en attendant mon fils n'a pas de téléphone par contre on me demande de payer quand même. 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Ma demande est simple je veux une nouvelle carte sim

Bonjour @bencel17,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde

Bonjour @bencel17, Je vous remercie pour ces éléments fournis en privé. J'ai par mes soins procédé à un renouvellement carte SIM, le logiciel m'informe que vous allez recevoir votre commande sous 5 jours MAXIMUM. J'ai fais le nécessaire pour vous apporté satisfaction, la commande apparaît sur votre dossier. Excellente soirée et bonne fête nationale. Mathilde.

Bonjour

A chaque fois que je contact sosh c'est ce que l'on me répond "j'ai procédé au renouvellement de votre carte sim" mais toujours rien. Le service livraison n'envoie toujours pas la carte sim puisque je ne reçois pas de mail m'indiquant de son envoi. Ils sont inefficace ils n'envoient rien. Je vais attendre encore. Mon fils n'a toujours pas de téléphone par contre je dois payer. 

Je comprends votre sentiment Monsieur, j'ai personnellement pris en charge la demande de renouvellement de votre carte SIM mardi.
Cette demande apparaît sur votre dossier, c'est normal que vous ne recevez pas de confirmation rassurez-vous.

J'ai fais le nécessaire Monsieur pour vous et ma demande aboutira.

Je vous remercie de votre confiance.

Excellente soirée.

Mathilde

Bonjour,

Mardi et toujours pas de mail de confirmation d'envoi donc le service livraison n'a pas fait son boulot d'expédition encore une fois. Et ça va durer combien de temps ? A chaque fois on me dit la même chose "j'ai procédé au renouvellement de votre carte sim" et toujours rien depuis 3 semaines par contre je suis prélevé. J'en ai marre.