le 27-05-2018 19:02
Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
le 19-12-2018 19:40
Effectivement Orange a pu me fournir une carte SIM en boutique. Il serait possible d'annuler ma demande de renouvellement se SIM auprès de Sosh?
le 20-12-2018 11:56
Bonjour @Huntermann.
Je vous confirme l'annulation de votre demande de renouvellement de carte SIM.
Bonne journée.
malia.
le 20-12-2018 13:47
Bonjour @silvia.rohou ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-02-2019 11:26
j'ai également le même problème j'ai fais une commande le 5 février et je n'ai toujours rien recu, pouvez m'adier svp
le 25-02-2019 09:58
Bonjour @MartaGiner
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 30-03-2019 10:46
Bonjour je pourrais savoir comment tu as fait pour récupérer ta carte Sim car je suis dans la même situation que toi
le 17-07-2019 11:53
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui. Sur le site de la poste, la lettre suivie contenant la carte SIM est toujours au dépôt de départ...
le 18-07-2019 16:17
Bonjour @Roziris
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2019 19:36
Bonsoir,
J'ai commandé une carte sim sosh que je n'ai jamais recu. Aucune trace de son existence, excepté les prélèvements visibles sur mon compte bancaire. Je souuhaiterais donc procéder à une réclamation afin de régulariser cette situation.
le 28-08-2019 12:26
Je suis dans le même cas prélèvement fait pièce non reçue.