Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

@Nani9306  a écrit :

Je n'ai aucun retour et le chat est vraiment incompetent.

je vais simplement annule ma commande et aller voir ailleurs chez des gens plus competent.

personne n'a recu mes documents pourtant y'a l'accusé de reception.

jamais vu ca


Pareil pour moi j'ai effectué ma commande le 9 au soir et envoyé les documents le 10 nov. Mais aucune évolution sur le statue 🤦‍♀️ 

La pré commande  ne sert à rien 

Bonjour,

Je viens de le recevoir ce matin

J'espère que cela ira vite pour vous

Bonjour,

Même souci... pré-commande d'un 12 Pro Max validée à 14h20 vendredi dernier, paiement comptant CB, le suivi de colis indique théoriquement une livraison pour hier (?!) alors que la commande est toujours en cours de préparation, et que je n'ai donc reçu aucune notification de Chronopost.

Très deçu de Sosh sur ce coup 😞

Eric

Bonjour @ Magicfans44 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.



Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.




signature_webcc_sosh.jpg

Re-bonjour à tous,

Je suis aussi preneur de support d'un WebConseiller :Content:

Idem pou moi, Pré-commande du 06/11 toujours bloquée "validation en cours".

J'en suis à :

-> 5 interlocuteurs en chat avec 5 réponses diférentes  :VisageTriste:

-> 3 upload des mêmes documments justificatifs :PasDrole:

Par avance, merci

C'est des inconpetents de premiere, il n'y a qu'a voir a qui ils envoient leur reponse d'aide webconseiller.

c'est la lotterie leurs homologation

Bon, on aura appris au moins une chose, ne plus jamais précommander un iphone sur Sosh. 

pour moi c'est Chronopost les charlots (comme à chaque fois d'ailleurs).

 

précommande vendredi dernier, livraison prévue jeudi (chose bizarre car sortie officielle que ce vendredi).

le suivi n'indiquait pas d'envoi jeudi, mais le soir, produit envoyé livraison prévue vendredi 13, chose normale. 
ce matin, colis au centre de tri à 50kms de la maison, le tracking indiqué livraison entre 14 et 18h. A 15h, nouveau sms qui dit entre 17h50 et 18h50. 
A 18h nouveau tacking, livraison prévue demain, le 14 entre 8 et 18h.

service de ****** Chronopost, même un colissimo de base est plus rapide.

ca sert à rien de faire 2000kms en une nuit par avion des pays bas à Paris puis à nouveau 1000kms pour arriver à Montpellier à 7h du matin si le livreur est pas foutu de faire la livraison COMME PRÉVU dans le journée.


@ericolivier  a écrit :

Bonjour,

Même souci... pré-commande d'un 12 Pro Max validée à 14h20 vendredi dernier, paiement comptant CB, le suivi de colis indique théoriquement une livraison pour hier (?!) alors que la commande est toujours en cours de préparation, et que je n'ai donc reçu aucune notification de Chronopost.

Très deçu de Sosh sur ce coup 😞

Eric


Moi rien n'avait bougé jusqu'à hier soir. Mais bon comme dit plus haut même avec une livraison Chronopost prévue ce jour avant 18h, j'ai rien eu, reporté à demain...

Commande annulee par le service validation pour pieces justificatives manquante, avec deux envois par lien.

j'ai recommander aujourd hui sans le 4 fois sans frais ca a ete valide de suite.

Ca prouve leur manque de serieux et de professionalisme