Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

completer votre dossier

j'ai besoin d'envoyer copie de ma carte de sejour et dans aide et contact on me dit: "Pour cela, cochez Vous rencontrez une problème ? puis renseignez les informations demandées." mais je trouve pas la page avec cette option!!!! Merci!

 

2 réponses2

Bonjour @sertor24 

 

Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.

Bonjour @sertor24

J'ai pris connaissance de votre message de samedi et je reviens vers vous afin de savoir si vous avez pu transmettre vos documents.

Comme vous l'avez conseillé @rolandK que je remercie pour son intervention, le lien dans Suivi Commande permet d'envoyer les documents demandés par le service homologation.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en m'indiquant votre nom, prénom et la référence de votre commande.

Très bonne journée.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés