annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de pieces justificatives, abandon de commande

CHR38
Apprenti sosheur

Je viens de recevoir un e-mail me demandant d'envoyer par voie postale tout un tas d'informations déjà données lors du passage de ma commande  ( forfait sosh avec code cocorico et carte sim).

Ayant besoin rapidement d'un moyen de téléphoner ( je rentre à l'hopital debut juin), et devant la cascade immense de problèmes avec SOSH et l'inexistance totale du contact client, j'aimerais savoir comment résilier cette commande et avoir le remboursement de mes 5 € payés pour la carte SIM.

Merci de me donner toutes indications nécessaires.

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
@Olivdt
Bouygues est très bon opérateur.
Pourquoi voulez vous a tout prix souscrire chez Sosh ?

CHR38
Apprenti sosheur

Merci de la reponse. Je pense que le probleme a ete mal explique ou mal compris : on ne doit pas demander a un prospect des tonnes de renseignements - qui peuvent etre pirates sur internet... bonjour la securite - pour accrocher le poisson en lui faisant miroiter des delais qu'on ne peut pas tenir ,  et qu'on fait tout jouer la montre.. C'est ridiculement malhonnete. L'envoi postal devrait aussi etre comptabilisé dans le prix total. Ca aussi c'est fortement malhonnete. Si en plus, lorsque je me connecte mes identifiants et mot de passe ne sont pas reconnu, mais qu'en faisant retour sur mon navigateur, je me retrouve connecté, alors c'est un gros bugg qui ne presage rien de bon dans la qualite du travail fourni et donc des prestations offertes. Lorsqu'on s'apercoit qu'il faut aller sur un forum pour avoir un contact quelconque avec SOSH, ca devient tres scabreux. Au vu de cette experience, je limite donc les risques et vous demande de m'indiquer la procedure a suivre pour obtenir le remboursement de mes 5€ pour une carte SIM non encore livrée. Merci de votre comprehension, en esperant que vous avez la possibiité de faire remonter cs observations au service concerné: J'attends votre réponse.

CHR38
Apprenti sosheur

je crois que le probleme n'a pas ete compris. On ne peut pas demander de remplir tout un questionnaire en ligne - bonjour la securite sur internet - en promettant une livraison dans les cinq jours tout en sachant qu'on va de toutes les facons jouer la montre en demandant un envoi postal (non inclus dans le prix annoncé). C'est simplement malhonnete. Quand on voit la qualite du site web ou les identifiants et mot de passe sont refuses sans raison mais qu'il suffit de faire page arriere sur le navigateur pour se retrouver connecté, on est en droit de douter des qualités du developpement et contrôle et donc de la qualite globales des prestations. A ajouter a cela un service client totalement impersonnel et inexistant ou le seul moyen de contacter SOSH est a travers un forum !!! Il est tout a fait normal de deduire qu'on a fait une grosse erreur et qu'il est temps d'y remedier . Je vous remercie donc de m'indiquer comment supprimer cette commande et obtenir le remboursement des 5 € correspondant a la livraison d'une carte SIM non effectuée a ce jour puisque la commande est en cours de validation. Merci de faire remonter cette information si vous en avez la possibilte de facon a ameliorer vos differents services et strategies commerciales. Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@CHR38
Pour vous retracter, contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
répondez "annuler commande" a la première question
Puis laissez vous guider.

CHR38
Apprenti sosheur

Merci. Je viens de le faire et un conseiller est intervenu tres courtoisement pour repondre a ma question et me preciser que le remboursement serait effectué directement sur mon compte dans les 48 heures