Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Eh bien voilà :
Livreur de Chronopost passé a la casa
Rappel pour ceux qui voulaient savoir :
iPhone X Silver 256 Go
Commande effectuée le 27 à 9h09 (mail de confirmation)
Paiement en 4x sans frais.
Livraison à domicile en région parisienne à côté de Versailles.
Malheureusement je ne suis pas chez moi, car je travaille! (Faites de l'alternance qu'ils disaient ^^)
Mon petit frère qui est encore au lycée et donc encore en vacances scolaire à reçu le paquet pour moi. Mais il a interdiction d'ouvrir avant que j'arrive à la maison.
Je posterais en début d'aprem quand je rentrerais chez moi
iPhone X Gris Sidéral 64 Go commandé en téléphone seul chez Sosh à l'ouverture le 27.10, confirmation à 9H14.
Mail Chronopost reçu ce jour à 11h10, retrait relais Pick Up Bordeaux demain samedi entre 8 et 13H.
iPhone X 64 GS commandé à 09:07 le 27, e-mail de Chronopost reçu ce midi à 12:02 pour livraison demain en point relais à Paris..
C'est dommage de ne pas l'avoir le jour J, mais je ne regrette pas d'avoir pré-commandé sur Sosh pour autant
Je désespère de voir vos mails de livraison arriver
Toujours rien pour moi,
X 256go Gris Sidéral commandé le 27 à 9h02...
affaire à suivre.
Je vois quand même que tout ceux qui recoivent vivent ou habitent près de grandes villes...
Ca expliquerai peut-être cette illogique concernant la distribution.
J'aimerai connaître les stocks qu'ils ont eux pour le lancement.
Ca doit être bien drôle...
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !