Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Oui mais ce que je repproche encore plus à Orange c'est d'avoir envoyé des GS 256 à des gens qui ont commandées aprés nous !

Suis je le seul a toujours avoir « commande terminée » pour une commande le 27 à 9h16 (reference du mail de confirmation) ?

Je commance a etre desespéré ... GS 64

J'ai le meme suivi que toi. Toujours commande terminer depuis le 27... Validation a 9h20. Il n'y a personne qui a recu de GS 256go c'est inadmissible. En fait on a pre commander du vent

@hurtauda

Nan moi aussi je suis en commande terminée depuis. Mais toujours rien. GS 256 de 9h02.

Commande terminée aussi.

Idem à vous tous, un 256 GS commandé vers 9h30 car j'ai fait 8 autres tentatives mais le site de SOSH sortait toujours en échec avec un soucis technique.

La règle du FIFO est certainement appliquée, mais rien n'empêche Orange de privilégier les téléphones haut de gamme avec celles et ceux qui ont souscris à un forfait haut de gamme chez eux. Quant on y réfléchit on ne doit pas leur rapporter grand chose, donc pourquoi nous servir en premier...

Ce qui est rageant, c'est le manque de vision. Même si on m'annonçait deux à trois semaines, je m'en contenterais, car au moins je ne serais pas à espérer inutilement et je me ferais une raison.

Ce qui m'a tout de même le plus surpris c'est qu'avec le prix d'un tel appareil, les FDP soient encore à notre charge, c'est quand même un comble.

Les personnes qui ont preco paiement en 4 fois il vous a été demandee que la carte bleu ? Ou bien le rib aussi ainsi que d’autre document?? Merci de répondre c’est peut être ça qui coince

Les deux. J'ai du donner la CB pour payer le premier quart et les FDP + l'IBAN pour les 3 mensualités restantes.

@Benamou Ah je pensais être le dernier Argent 64 à attendre ^^ C'est dingue quand même encore cette après midi entre 15 et 16h il y en a eu plusieurs d'expedier et c'était des commandes après nous... Puis quand j'en vois qui ont commander à 12h ou même 19h être livrer aujourd'hui c'est franchement abuser. 

Au même moment j'ai lancer un chat (vers 16h), à part me dire rupture de stock... Faudrait m'expliquer alors pourquoi des 9h40 et + ont était expedier cette après midi, ça par contre j'ai pas eu de réponse sur le chat ^^

C'est beau de commander parmis les premier et finir dans les derniers, surtout en prenant un modèle qui à priori était dispo en grand quantité contrairement au GS m'enfin bon... plus qu'à attendre lundi je crois :smileysad:

Moi pareil gris sidéral 256go en 4X sans frais, commande validée à 9h03, affiché « commande terminée » depsuis le 27. Sur le forum d’Orange certains ont commandés le même modèle à 9h15 et l’ont reçu aujourd’hui. Donc peut-être pas le même stock sur sosh et orange mais ça parait etonnant. 1ère fois que je suis déçu de sosh j’avais toujours reçu mes iPhones le jour de la sortie.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

33 sosheurs
connectés