Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
@PeeFKMoi j’ai annulé ma commande mais si ils me l’envoie quand même je fais opposition à la carte et je garde l’iPhone :ClinDoeil:
Injouable ton affaire :
Soit tu déclare ta carte comme perdue et ta banque l’annule , dans ce cas lorsque Sosh voudra la débiter, ça ne fonctionnera pas et ils n’expédieront pas l’iPhone,
Soit tu fais rien, Sosh débite ta carte, t’envoie l’iPhone, et là tu ne peux plus rien faire.
Ceux qui l’ont acheté chez Free, est ce que l’iPhone x free est déjà desimlocké ( on peut mettre la sim orange ou Sosh ) ?
Bon il n’y a plu grand monde ( sur Orange non plu). A croire que tous le monde l’a eu et que Je Suis le seul, parmi ceux qui l’on précommandé le 27 (9h10) à l’attendre encore.
Il me reste plu qu’à aller discuté avec l’e-tchat 😂😂😂

Moi aucun changement sur le suivi... ca va être comme chaque semaines

le jeudi après-midi...

Commandé hier (256Go GS) ... je pense que je vais attendre longtemps 😂

@Julien_77pas forcément, les problèmes remontés dépendent plus du manque de compétence d'Orange/Sosh :Content:

Je pense que tu peux envisager 2/3 semaines de delais

Jamais je n'aurais commandé aujourd'hui chez Sosh ou Orange. C'est un suicide...

Mieux encore se diriger vers Darty, Boulanger, Free... Qui on une logistique

beaucoup plus fiable... Moi je suis à 3 semaines d'attentes... Et les quantitées

à chaques envois n'on pas la'air énorme

@vanwal_

T'es optimiste toi :smileysurprised:

Je verrai bien, j’avais précommandé sur l’app store mais ma banque a refusé deux fois le paiement malgré mes appels ... solution de replis lol .. je suis pressé mais si je l’ai le 30 novembre comme indiqué ça me va, je croise les doigts ! ^^

La toute est la nuance avec orange/sosh... A partir du 30 Novembre :ClinDoeil: