Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Orange et sosh vendent depuis le debut des iphones et a chaque sortie majeur d'un bidule c'est la crise et une precommande n'est pas une commande c'est pour ca que free n'en fait pas ,soit il est la ou pas.une precommande pour une livraison a partir du 30 suppose qu'ils auront du stock a cette date et que c'est bien l'attente d'apple qui fournit ces derniers

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

On va vraiment commencer à croire que tu as des actions chez Sosh/Orange lol :smileyvery-happy:

j'ai effectué une demande pour annulée le mien 

commandée le 06/11/17 

je compte le commander sur free en GS 256GB pour une livraison plus rapide

voila

Les choses devraient s'accélérer sous peu,les délais de livraison sont passés à 1 à 2 semaines sur le store US, soit la relance n'est pas si forte que prévue, soit ils ont vraiment augmenté leur capacité de production.
* demande
Highlighted

Pour info, j'ai reçu la confirmation mail de mon annulation de commande demandé le 16/11.

Ma commande datait du 06/11 pour un GS 256go.

J'ai commandé sur Free hier un silver 256go, aujourd'hui la commande est validée et est en cours de préparation. Elle sera expédiée dans la journée ^^

Meme sur l'apple store en france la dispo est de 1 au 8 decembre donc il y a du stock et ca se,t bon tout ca cool

iPhone X Gris sidéral 64Gb 11/11 à 20h24

Commandé chez Free hier, expédié aujourd'hui, livraison demain :heart: ^^

Personne n’a reçu de mail aujourd’hui ?! Étrange ...

J'ai reçu aujourd'hui à 12h25 un mail Orange/Chronopost pour une livraison prévu demain. 

J'ai commandé le 31/10 un iPhone X 256Go GS.

Bon courage à tous et bonne journée.