le 31-10-2021 15:27
Bonjour à tous et à toute,
je viens d'arriver chez sosh depuis 2 jours, en me disant chouette il ont l'air cool, mais je pense que chez sosh ou chez orange, les gens du marketing sont quelque peu bizarre chez orange. le site sosh n'incite pas à la consommation...
effectivement tout fonctionne la carte sim, les appels entrants sortant , mon espace client on arrive a se logger dessus. j'ai pris un vieux téléphone à clapper pour test
je me dit chouette je veux acheter un smartphone premium, jusque la vous me suivez, je veux acheter un téléphone chez orange sosh et donner mes sous à orange, et bien non ça marche pas. depuis mon espace client fraichement crée, je click sur smartphone premium, et là c'est vide que dalle.
un nouveau client qui arrive chez sosh, et qui peut même pas acheter de mobile depuis son espace client je dis bravo, j'ai qu'une seule envie, de me barrer à la concurrence.
vous trouvez ça normal ?
le 31-10-2021 16:49
Bonjour,
Oui c'est normal.
Orange est un opérateur téléphonique avant tout, pas un vendeur de mobiles (ce n'est pas comme cela qu'il gagne sa vie), et de plus vous venez d'arriver.
Regardez donc chez Fnac, Darty ou Boulanger ?
31-10-2021 18:25 - modifié 31-10-2021 18:27
c'est la réponse la plus stupide que j'ai jamais entendu.
donc les gens qui viennent chez sosh ne peuvent pas commander de mobile sur sosh.fr ?
31-10-2021 19:02 - modifié 31-10-2021 19:07
Personnellement j'ai déjà réussi à commander... je dois être moins stupide que vous ! Ou alors je n'ai pas cherché à aller plus vite que la musique, en patientant un peu après mon arrivée ? Ou en commandant en même temps que la sim ?
le 01-11-2021 22:15
@chantoinec'est trés intéressant comme réponse que vous avez réussi à commander. mais c'est pas la réponse que j'attendais
inutile de répondre des réponse genre attendez ou allez chez darty, ou qu'orange ne vent pas de téléphone, ça n'a aucun interêt.
j'aimerais savoir pourquoi moi je n'arrive pas à commander, malgré que je sois authentifié, et j'aimerais qu'une vrai personne de sosh réponde.
le 02-11-2021 06:53
On progresse, mes réponses ne sont plus stupides...
C'est peut-être trop tôt par rapport à l'arrivée chez Sosh, comme déjà suggéré. Il est aussi possible de tenter à partir de l'application, d'un autre navigateur ou d'une session privée.
Autrement dit attendre... ou commander ailleurs (cf ma réponse stupide).
le 02-11-2021 22:16
@chantoinec'est vrai que dire à quelqu'un qui a un problème, d'aller voir ailleurs c'est une réponse censée.
c'est tellement mieux de contourner les problèmes, que de les résoudre.
c'est comme si vous alliez en boutique chez darty, et que le vendeur darty vous recommande de plutôt aller chez boulanger, car il n'arrive pas à éditer les factures.
je pense que c'est la bonne chose à faire
le 02-11-2021 22:40
Non. J'ai dit de patienter, ou d'aller voir ailleurs.
C'est fou cet entêtement à vouloir acheter chez l'opérateur, surtout chez Sosh où il n'y a aucun avantage tarifaire (puisque pas d'engagement) voire des inconvénients puisque la ROM sera adaptée à Orange avec des applications non désinstallables et des mises à jour retardées.
Combien de jours déjà à tourner en rond sur le forum ?
02-11-2021 23:37 - modifié 02-11-2021 23:40
@chantoineon se demande pourquoi vous êtes sur le forum sosh, si vos recommandations sont d'aller voir ailleurs. on dirait que vous êtes là pour empecher les gens d'aller chez sosh, ça regarde que moi si j'estimes que les conditions de ventes d'orange me satisfont ou pas. je vous ai pas demander votre avis.
ecrire des choses comme orange ne vent pas de mobile ou ne gagne pas de l'argent sur la vente de mobile, c'est une grosse ineptie de votre part...
ce que vous dites n'est pas vrai, ça m'etonnerait qu'orange installe des applications sur des iphones ou des google pixel 6. deplus même samsung installe ses propres applications qui ne sont pas desinstallable.
j'attends une réponse d'un webconseiller sosh concernant ma demande de commande de mobile, et non pas d'une personne qui est là pour casser de l'orange...
03-11-2021 07:32 - modifié 03-11-2021 09:36
Je n'ai jamais écrit tout cela, il faudrait apprendre à lire, et si je suis là c'est pour aider les gens, tu n'as qu'à consulter mes stats.
Ta remarque est complètement contradictoire de toutes façons, car dès ton titre tu annonces la couleur "j'ai déjà envie de partir".
Donc te conseiller, si rien ne marche (mais je suppose que tu as essayé à partir d'un autre navigateur ou de l'application MySosh, avant d'en faire des tonnes ici ???), de commander ailleurs, c'est au contraire pour te permettre de rester malgré ce contretemps.