messagerie vocale

Stephformia
Sosheur occasionnel
Bonjour
Ma messagerie vocale ne fonctionne pas. Ca sonne et la messagerie ne se déclenche pas. J'ai obtenu le code d'activation mais rien n'a changé. Pouvez vous m'aider à l'activer ?
Merci
Steph
2 réponses2

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Stephformia


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

@Stephformia


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau.


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !