le 10-04-2018 18:32 - dernière modification le 10-04-2018 18:54 par moderateur_r1
Bonjour Monsieur et Madame
Je suis LIU *******, J’eus un commandé Sosh à 16/03/2018. J’ai déjà envoyer les dossiers, après j’ai pris deux E-mail à 27/03/2018. Je peux voir mon commander. Mais, maintenant je ne prends pas mon carte de SIM. Il écrit retourné à l’expéditeur. Donc, vous pouvez envoyer un nouveau SIM pour moi. Mon adresse : ***********. Je peux changer la méthode d'envoi. Je peux choisir qu’il est Chronopost , il peut envoyer le lettre à la post est près de chez moi. Il peut
SMS à moi, le téléphone numéro :07*********. mon E-mail : ********@gmail.com
Merci beaucoup
Cordialement
[Edit : pour votre sécurité, merci @xianlin de ne pas poster d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
le 11-04-2018 12:04
Bonjour @xianlin ,
Pour que vous puissiez recevoir votre sim, il est nécessaire que vos coordonnées exactes figurent sur votre boîte aux lettres.
Franck_
le 12-04-2018 16:06 - dernière modification le 12-04-2018 16:39 par moderateur_r1
Bonjour Monsieur et Madame,
Vous pouvez l'envoyer au 129 Boulevard *******, 7***** *****. C’est l'adresse de la poste. Je peux aller chercher au bureau de poste.
Merci beaucoup
Cordialement
[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 13-04-2018 12:03
Bonjour,
Nous ne pouvons vous envoyer votre carte SIM qu'à votre adresse postale renseigné sur votre contrat.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2018 10:08
Bonjour Xianlin,
Nous espérons avoir répondu à vos questions.
N'hésitez donc pas à répondre à notre questionnaire de satisfaction.
cdt
^4del