ne prendre pas SIM

xianlin
Sosheur occasionnel

Bonjour Monsieur et Madame

Je suis LIU *******, J’eus un commandé Sosh à 16/03/2018. J’ai déjà envoyer les dossiers, après j’ai pris deux E-mail à 27/03/2018. Je peux voir mon commander. Mais, maintenant je ne prends pas mon carte de SIM. Il écrit retourné à l’expéditeur. Donc, vous pouvez envoyer un nouveau SIM pour moi. Mon adresse : ***********. Je peux changer la méthode d'envoi. Je peux choisir qu’il est Chronopost , il peut envoyer le lettre à la post est près de chez moi. Il peut

SMS à moi, le téléphone numéro :07*********. mon E-mail : ********@gmail.com

Merci beaucoup

Cordialement

 

 

[Edit : pour votre sécurité, merci @xianlin de ne pas poster d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

4 réponses4

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xianlin ,


Pour que vous puissiez recevoir votre sim, il est nécessaire que vos coordonnées exactes figurent sur votre boîte aux lettres. 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

xianlin
Sosheur occasionnel

Bonjour Monsieur et Madame,
Vous pouvez l'envoyer au 129 Boulevard *******, 7***** *****. C’est l'adresse de la poste. Je peux aller chercher au bureau de poste.
Merci beaucoup
Cordialement

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Nous ne pouvons vous envoyer votre carte SIM qu'à votre adresse postale renseigné sur votre contrat.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adel
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Xianlin,


Nous espérons avoir répondu à vos questions.


N'hésitez donc pas à répondre à notre questionnaire de satisfaction.


cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg