Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

retour sav inutile

Bonjour,

J'ai envoyer mon telephone en sav il y a 2 semaines pour un soucis de batterie et de clavier.

Je l'ai recupérer deja pour le sortir de la boite j'ai du tout dechirer car tout etyait scotcher donc j'ai plus de boite 1er merci, et j'ai le clavier qui marche encore moins bien que quand je l'ai envoyer 2eme merci.

Vu que bien entendu je n'arrive plus à joindre personne comment faire ????? mon tel marche encore moins bien qu'avant je ne peut meme pas le revendre

Je me demande ce qui a été fait car on la garder meme pas 24h comment constater et reparer quelques chose en moins de 24h?

j'espere avoir une reponse de quelqu'un car je suis au bout en vous remerciant

cordialement,

audrey

1 réponse1

Bonjour @pomponettedusud

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter