le
12-08-2025
19:18
- dernière modification le
12-08-2025
20:03
par
Modérateur_N
je viens de souscrire un forfait mobile 150 go 5 g le 5 aout et je souhaiterais me retracter. pouvez vous me donner la marche à suivre car ma ligne n est pas encore active. Puis je me retracter directement sur le site sosh et comment : merci
| N° de mobile : 06307***** |
| N° client : 1633****** |
| N° commande : X038****** |
| Réf. mail : OVADMAIL621 16149 |
le 12-08-2025 21:27
le 12-08-2025 22:57
merci mais cela m'indique qu il n y a pas de commande en cours
le 13-08-2025 07:00
le 13-08-2025 16:15
Bonjour @stefom07140
Je regrette les difficultés que vous rencontrez.
On va regarder ensemble.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2025 09:36
Bonjour @stefom07140
J'ai pris en charge votre demande de rétractation. Un mail de confirmation va être envoyé.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !