annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retractation offre mobile

stefom07140
Sosheur junior

je viens de souscrire un forfait mobile 150 go 5 g le 5 aout et je souhaiterais me retracter. pouvez vous me donner la marche à suivre  car ma ligne n est pas encore active. Puis je me retracter directement sur le site sosh et comment  : merci

N° de mobile : 06307*****
N° client : 1633******
N° commande : X038******
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

 

  • [EDIT : Merci @stefom07140  de ne pas afficher de données personnelles en public].
5 réponses5

stefom07140
Sosheur junior

merci mais cela m'indique qu il n y a pas de commande en cours

@stefom07140 

Déposer votre demande de rétractation

 
 
  • Vous êtes nouveau client d’un forfait Sosh Mobile (avec ou sans mobile, accessoire) : déposez votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @stefom07140 

Je regrette les difficultés que vous rencontrez. 
On va regarder ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stefom07140 

J'ai pris en charge votre demande de rétractation. Un mail de confirmation va être envoyé. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !