Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

second forfait URGENT

Bonjour,

J'ai un forfait sosh depuis quelques années. Je veux en souscrire un second avec l'option 4.99 euros et on me redemande tous les documents alors que je suis identifiée en étant sur mon compte.
Y a-t-il un moyen pour ne pas fournir à nouveau la piece d'identité et le rib ? Il est aisé de me téléphoner pour vérifier qu'il s'agit bien de moi, ou de m'envoyer un mail sur l'adresse que SOSH a déjà

Est-ce possible ?

Merci


Solutions approuvées
Bonsoir @mermediter
Chez Sosh, chaque contrat est indépendant de l'autre.
Il faudra renvoyer les documents.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir @mermediter
Chez Sosh, chaque contrat est indépendant de l'autre.
Il faudra renvoyer les documents.

merci beaucoup Roland pour la réponse et la rapidité de celle-ci !

C'est dommage que l'on doive toujours faire de la paperasse déjà faite mais si un tel fournisseur n'a pas prévu la situation, qu'y faire ? j'espère toujours que ces spécialistes de nouvelles technologies avancent.
En tout cas, grand merci !!!

@mermediter
Bonne soirée.

Bonne soirée !

De source interne à Sosh, je sais qu'ils travaillent à la simplification de la souscription d'un forfait supplémentaire.

 

Disons que jusque là, Sosh n'est pas pensée comme une offre "familiale"...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...