le 02-06-2018 21:08
Bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis quelques années. Je veux en souscrire un second avec l'option 4.99 euros et on me redemande tous les documents alors que je suis identifiée en étant sur mon compte.
Y a-t-il un moyen pour ne pas fournir à nouveau la piece d'identité et le rib ? Il est aisé de me téléphoner pour vérifier qu'il s'agit bien de moi, ou de m'envoyer un mail sur l'adresse que SOSH a déjà
Est-ce possible ?
Merci
le 02-06-2018 21:09
le 02-06-2018 21:09
le 02-06-2018 21:18
merci beaucoup Roland pour la réponse et la rapidité de celle-ci !
C'est dommage que l'on doive toujours faire de la paperasse déjà faite mais si un tel fournisseur n'a pas prévu la situation, qu'y faire ? j'espère toujours que ces spécialistes de nouvelles technologies avancent.
En tout cas, grand merci !!!
le 02-06-2018 21:22
le 02-06-2018 21:46
Bonne soirée !
le 02-06-2018 22:01
De source interne à Sosh, je sais qu'ils travaillent à la simplification de la souscription d'un forfait supplémentaire.
Disons que jusque là, Sosh n'est pas pensée comme une offre "familiale"...