06-09-2024 14:49 - modifié 10-09-2024 19:13
2
le 09-09-2024 11:45
Bonjour @Benoit433,
Je suis sincèrement navré de lire votre situation, et je comprends parfaitement votre ressenti.
Rassurez-vous, je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble sur votre dossier 🙂
Afin d'y accéder, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé.
Cliquez simplement ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 08:34
Bonjour @Benoit433
Je n'ai pas reçu de retour de votre part suite à mon message hier.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées si vous avez toujours besoin d'aide 🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !