2ème ligne

pierre372
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai ouvert une 2ème ligne mobile pour ma fille.
Cette 2ème ligne apparait bien dans mon espace perso.
Lors de cette souscription, je n'ai pas coché le prélèvement automatique. (Sosh me réclame un chèque).
Ma ligne perso (1ère lligne) est en prélèvement automatique.
Comment dois-je procéder pour que ma 2ème ligne passe en prélèvement automatique ? (comme ma 1ère ligne).

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pierre372

Il vous faut télécharger un mandat de prélèvement SEPA

https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_3597.pdf

Le remplir, l'envoyer, accompagné d'un petit mot et d'une copie de votre pièce d'identité.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @pierre372

Il vous faut télécharger un mandat de prélèvement SEPA

https://documentscontractuels.orange.fr/orange-et-vous_ann_3597.pdf

Le remplir, l'envoyer, accompagné d'un petit mot et d'une copie de votre pièce d'identité.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Remplir-un-mandat-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-SEPA/ta-...

OK merci pour ces précisions
Je pensais que cela pouvait être fait automatiquement vu que j'ai déjà ma ligne en prélèvement auto.