Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

38058 ?

  1. Bonsoir J'ai reçu un SMS du numero 38058,"Nous sommes au regret de vous informer que votre abonnement mobile est impayé suite au refus du prélèvement de ce mois par votre établissement bancaire.reguliser votre facture en suivant le lien suivant ci-dessous: https://tinyurl.com/Identifiez-vous Service Orange Ma question est ce que c'est une arnaque ?Sachant que je suis seulement client Sosh et que tous les mois,c'est prélèvement automatique et le prochain est prévu le 20/10. Merci de vos réponses.

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants - modification de titre]

5 réponses5

Bonjour @Kev59180
Arnaque, il suffit de vérifier s'il y a une alerte dans votre espace client.

Bonsoir Roland, non il n y'a pas d alerte sur mon profil.vous en pensez quoi ?

@Kev59180
Que c'est une arnaque, ne donnez surtout pas votre num de cb.

Merci de votre aide 

Bonjour @Kev59180 ,


Suite à la réponse de @rolandK, je vous confirme en effet qu'il ne s'agit pas du service Sosh qui vous a envoyé ce sms.


Le lien https://tinyurl.com/Identifiez-vous n'est en aucun cas un lien de paiement Sosh.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !