Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ABONNEMENT PASS

Sur mes factures de janvier et février 2020 , dans "achats ou prestations ponctuels" j'ai un Abonnement Pass de 4€ ( achat(s) ou abonnement(s) multimédia qui s'ajoute à mon forfait : je ne sais pas à quoi correspond cet abonnement , je n'ai jamais demandé un tel abonnement.

Comment faut t'il faire pour le résilier et me faire rembourser?

1 réponse1

Bonjour @ALLARD13- 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide sur cet abonnement, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour