Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution materiel

Bonjour,

Je suis un petit nouveau de...65 ans. Je viens d'installer ma nouvelle Livebox Play 4 toute neuve. Tout s'est bien passé débit 105Mb montant  /20MB descendant. La Fibre est à 300m de chez moi.

Mon sujet est différent. J'ai récupéré ma Box dans un point relai et j'ai rendu l'ancienne Box. Jusque là tout va bien. Je devais rendre mon décodeur en même temps mais le commerçant du point relai n'a pas voulu car il ma dit ne pas avoir de bordereau. Savez vous comment restituer cette box ?

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Bergabie 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce bordereau pour votre décodeur , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés