ANTENNE HS - Demande indemnisation

LDGPG
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Depuis trois jours, pas de réseau mobile, donc pas de ligne téléphonique, pas internet. vive le 21 ieme siècle

d'après un pauvre tableau excel que veut bien se donner la peine de produire ORANGE, les antennes proches de chez moi sont dites HS (30 BEZOUCE + SERNHAC)

et intervention d'un technicien le 21 janvier ! 

J'espère sincérement que c'est une blague car je ne vais pas encore passer 13 jours sans téléphone.

Comment faire pour obtenir une indemnisation, car à l'évidence nous allons pas payer pour un service totalement inexistant. 

Merci de vos réponses. 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu préfères pas d'abord que le service revienne avant de demander une indemnisation pour une durée d'interruption inconnue ?

 

Regarde dans les conditions générales d'abonnement à quoi tu as droit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...