Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement NETFLIX

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement NETLIX à compter du 13/04/2020, sur ma dernière facture reçue le 20/04/2020 mon abonnement NETFLIX  y figure bien mais il me compte une période  d'abonnement du 15/03/2020 au 14/04/2020 alors que j'ai souscrit NETFLIX qu'à partir du 13 avril 2020, 15,99 € pour 1 jour d'abonnement ça fait cher!!!

Des avis, explications ou autres??

Merci et bonne soirée.

1 réponse1

Bonjour @Poudrederiz44 

 

Revérifiez le détail de votre facture et spécialement la période liée à la ligne Netflix.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés