le 21-04-2020 19:39
Ancienne cliente de SOSH, j'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois et continue de me faire prélever automatiquement ++++ des facturations mensuelle. Impossible de contacter le service client car plus de compte chez eux. Comment procéder aux remboursements de ces factures?
le 21-04-2020 19:53
Bonjour ???
le 21-04-2020 19:56
Bonsoir même.. mais oui c'est vrai, ne jamais oublier un peu de politesse..
le 21-04-2020 19:58
Êtes vous sur que votre offre a été résilié ?
mail le confirmant ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h