annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURATION ABUSIVE

DESSAINTL
Aspirant sosheur

Ancienne cliente de SOSH, j'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois et continue de me faire prélever automatiquement ++++  des facturations mensuelle. Impossible de contacter le service client car plus de compte chez eux. Comment procéder aux remboursements de ces factures? 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@DESSAINTL 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir même.. mais oui c'est vrai, ne jamais oublier un peu de politesse.. 

Êtes vous sur que votre offre a été résilié ?

mail le confirmant ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter