Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement

Besoin de me faire rembourser les paiements mensuels effectués depuis le début de ma souscription :

🔵 pas reçu carte SIM 

🔵 Carte SIM Jamais activée 

 

🟥 Resuliation faite le 10 02 2023

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Eve-Bx33 

 

Dans le cas d'une résiliation, il n'y a de remboursement.  Il aurait fallu se rétracter dans les 21 jours après la commande ou prendre contact avec un conseiller par chat pour vérifier votre dossier et éventuellement demander l'envoi d'une nouvelle carte sim.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés