12-04-2022 20:45 - modifié 12-04-2022 20:46
Bonjour,
Après être parti de chez Sosh pour revenir, et oui .. on est obligé pour bénéficier des offres ... Bref ...
Je reviens chez sosh avec une portabilité. Tout s'est bien passé. J'ai bien récupérer mon numéro.
Coté téléphone tout va bien et tout fonctionne
Mais par contre dans mon Espace Client, je me connecte avec le numéro porté mais c'est les informations de ligne temporaire qui s'affichent.
Et comme le numéro temporaire n'existe plus, et bien pas d'accès au suivi conso, pas d'accès aux options, etc ...
5 Appels au service client en 2 semaines et problème toujours pas réglé ! On m'a fait changé 5 fois de mot de passe, ce qui ne résout rien.
Est ce que le fait d'avoir accéder à l'espace client pendant la portabilité à fait quelque chose je ne sais pas. Mais en tout cas mon espace client n'est pas opérationnel. Et le service client sosh (Chat) me font tourner en rond !!!!
Par curiosité, je passe dans une boutique Orange. J'explique mon problème et la personne me demande mon numéro de tel et là ! il me dit qu'il me trouve pas !!!! alors que j'ai reçu une facture et que la partie téléphonie fonctionne parfaitement.
Alors si quelqu'un à une solution .....
le 14-04-2022 12:59
Bonjour @Philippe115,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudolphe
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 23:11
le 12-04-2022 23:14 - dernière modification le 13-04-2022 08:11 par Modérateur_MJ
oui
comme expliqué dans mon message précédent.
J’accède bien à mon espace client avec mon numéro porté donc mon vrai numéro et mon mot de passe mais dans mon espace client c’est toujours les informations du numéro temporaire qui s’affiche et non pas mon numéro porté comme si mon espace client pointait vers l’espace client du numéro temporaire qui n’existe plus bien sûr
du coup je ne peux pas consulter mon suivi conso , etc ….
meme pas le rattache À mon contrat orange par exemple car lorsque je rentre mon numéro de client et mon numéro de téléphone il me dit qu’il y a un problème technique
[Edit @Philippe115 : merci de ne pas écrire en gras]
le 12-04-2022 23:22
Dans votre précédent message vous ne dites pas comment vous accédez à votre espace client.
Depuis un PC ou l'application c'est pour ça que je pose la question 😉
le 12-04-2022 23:24
Autant pour moi
Depuis un PC, depuis mon Mac, sur mon iPad, et mon iPhone.
Le problème est toujours le même quelque soit le support car le problème ne vient pas du support mais d’un problème technique je pense au niveau du compte
le 12-04-2022 23:25
Mais comme ils ont réussi à sortir ma facture qui est correct sur un numéro de téléphone qui n’est pas correct puisque la facture est faite sur le numéro de téléphone temporaire je me dis qu’il faut peut-être attendre la prochaine pour que cela rentre dans l’ordre enfin je ne sais pas mais je trouve ça quand même très bizarre
le 12-04-2022 23:27
L’espace client après la portabilité est créé sous 48h.
le 13-04-2022 08:04
Oui ca je sais mais moi ca fait 15 jours que la portabilité à eu lieu.
Et si on se réfère à ce que j'ai écris, c'est pas vraiment le soucis ...
le 13-04-2022 08:13
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2022 12:59
Bonjour @Philippe115,
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Bonne journée
Rudolphe
Conseiller Spécialiste Mobile
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