Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès espace client impossible

Bonjour

Alors voilà mon problème : j'ai fais installer la boite sosh fibre dans mon appartement. Or l'adresse d'implantation pour Orange de l'immeuble n'était pas la même que l'adresse postale. On a donc du renseigner l'adresse d'implantation de l'immeuble au moment de la commande. 

Sauf que voilà, Sosh a envoyé les courriers à l'adresse d'implantation et non pas à l'adresse postale ce qui fait que je n'ai donc rien reçu (contrat et mot de passe). Je ne peux donc pas accéder à mon espace client car je n'ai pas de numéro client et je ne peux donc pas payer ma facture.

Comment puis je faire pour recevoir les couriers à la bonne adresse et comment puis je arriver à me connecter à mon espace client ??

2 réponses2

Bonjour @Anthony22222 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail lors de votre souscription.


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Anthony22222 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que vous avez reçu par mail lors de votre souscription.


Oui j'ai bien compris mais ce n'est pas le problème l'identifiant mais le mot de passe. Le mot de passe a été envoyé par courier à l'adresse de livraison mais l'adresse de livraison est différente de l'adresse postale donc je ne l'ai pas reçu