Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Accès espace client

Bonjour,

J'ai fait une portabilité de Bouygues vers Sosh. Et aujourd'hui je n'arrive pas à rattacher mon nouveau contrat Sosh pour suivre mes factures.
Impossible d'accéder à l'espace client ... mon numéro de client à l'air d'etre rattaché au numéro provisoire avant la portabilité.

Je ne peux donc pas accéder correctement à cet espace.
merci pour votre aide.

Cdt

Henry

1 réponse1

Bonjour rassurez vous c'est normal en cas de portabilité, il faut s'identifier avec votre numéro porté mais il faut 24/48 heures pour avoir accès à l'espace client. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés