Achat à mon insu
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le 11-05-2020 18:08
Bonjour,
A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamais souscrit ! C'est des achat de "jeux en folie " 3e/semaine et j'ai été facturé 6euros sur deux semaines !
J'ai tout de suite désactivé la fonctionnalité d'achat via SMS+ dont je ne savais même pas l'existence, d'ailleurs ce genre d'options ne devrait pas être actif sauf suite a une activation de l'utilisateur a mon avis!
Pouvez vous me dire comment on peut régulariser la situation? je ne suis pas d'accord pour payer un service que je n'ai pas accepté !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
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le 11-05-2020 23:16
Bonjour @Babou011
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 13-05-2020 12:33
Bonjour @Babou011
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.