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Achat à mon insu

Babou011
Apprenti sosheur

Bonjour,
A ma grande surprise en me connectant sur mon compte je découvre que j'ai du hors forfait! En regardant en détail, il s'avère que c'est du a des achat multimédia ou SMS+ auquel je n'ai jamais souscrit ! C'est des achat de "jeux en folie " 3e/semaine et j'ai été facturé 6euros sur deux semaines !

J'ai tout de suite désactivé la fonctionnalité d'achat via SMS+ dont je ne savais même pas l'existence, d'ailleurs ce genre d'options ne devrait pas être actif sauf suite a une activation de l'utilisateur a mon avis!

Pouvez vous me dire comment on peut régulariser la situation? je ne suis pas d'accord pour payer un service que je n'ai pas accepté !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Babou011 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Babou011 


Je prends en charge le traitement de votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile  concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


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