le 26-08-2018 19:28
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai souscrit par erreur au site funclick.com, je me suis direct désabonner suite au SMS que j'ai reçu de celui ci. Hors depuis je suis prélevé de 10€ supplémentaire sur ma facture. Pouvez vous faire le necessaire pour me désabonner definitevement de ce site s'il vous plait. Sachant que j'avais reçu un SMS de confirmation de mon désabonnement.
J'ai déjà dans un premier temps désactivier l'achat multimédia de mon compte.
Merci de votre aide, cordialement.
le 26-08-2018 23:46
Bonsoir @mickyo59
Désactive l'option internet+ et bloque l'option abonnement des sms+ et multimédias.
Résilie les abonnements internet+
Achats multimédia (sms+)
Pour demander le remboursement auprès de l'éditeur, clique sur le bandeau vert du lien (délai de la rétractation 15 jours).
le 28-08-2018 15:02
Bonjour @Christian_b
Merci pour ta réponse, j'ai bien désactiver les options. Par contre quand je vais dans mes achats et abonnement multimédia pour résilié fun-click il n'y est pas. Pourtant on me le prélève bien depuis deux mois.
le 28-08-2018 15:03
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-08-2018 17:17
Merci ! J'ai su contacté un conseillé et le neccesaire à été fait ! Merci de vos réponses !
le 28-08-2018 17:33