Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Activer option tv mobile

Bonjour je ne parviens pas à regarder la tv d'orange. On me demande constamment de m'identifier. Je suis nouveau client sosh fibre

2 réponses2

Bonjour @Patnaaa 


Pour visualiser la TV sur votre mobile selon le titre de votre post, vous devez être identifié avec l'adresse principale de votre compte internet. Comment accédez-vous au service TV : navigateur ou application TV d'Orange ? 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Patnaaa 


Afin de vous aider, il faut répondre à ma demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !