le 20-11-2020 11:48
Bonjour, depuis mon renouvellement mensuel de conso le 16/11 mon actualisation de conso est bloqué j'ai uniquement mes datas, pour le reste ça me dit "L'ensemble de votre suivi conso sera bientôt disponible." Est-ce normal nous sommes le 20/11?
cordialement et merci d'avance à la personne qui me lira.
le 21-11-2020 18:18
Bonsoir @Braap
Le suivi conso est parfois un peu décalé dans le temps . Si le souci perdure encore quelques jours :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable tu désactives le ou les bloqueurs de pub si présents sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 24-11-2020 08:52
Bonjour @Braap,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon