le 14-07-2020 20:55
Bonjour
J'utilise le forfait Sosh Mobile à 4,99 euros et j'ai reçu un SMS de dépassement du forfait. J'ai constaté sur le relevé en ligne deux appels, un de trois heures hier et un de une heure ce jour, vers un numéro connu, mais que je n'ai pas appelé. Cela a entrainé un montant hors-forfait de presque 60 euros. Je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre pour faire corriger ce relevé
le 14-07-2020 21:08
Bonjour @Viviane78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h