Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels en suisse

Je viens de souscrire à un forfait à 19.99€. Je viens de passer deux appels de la France sur un numéro.
Suisse et pour moins de 2 min de conversation j'en ai pour 1.92 Euros de Hors forfait! :0
N'est ce pas un forfait appels illimité depuis la France vers lEurope ??
Voici le message que j'ai récu lorsque je suis passé en suisse
"Sosh vous accompagne en Suisse, pays 4G.
Utilisez votre mobile en toute sérénité et sans surcout en Europe. Comme en France métropolitaine, vos appels, SMS, MMS émis et recus en Europe sont illimités. Votre enveloppe internet est également utilisable en Europe, au-delà le débit est réduit. Pour suivre votre consommation, appelez le #123# (gratuit à l'étranger) ou connectez vous sur l'appli MySosh.
Composez le +33 au lieu du 0 pour appeler un numéro francais, le +41 pour un numéro local, le + 33 6 08 08 08 08 pour la messagerie, le + 33 9 69 39 39 00 pour le service client (appel gratuit).
Numéro d'urgence: 112 (gratuit). Bon séjour."
Merci d'avance
1 réponse1

Attention à ne pas confondre les appels en itinérance (objets du SMS) et les appels internationaux depuis la France, facturés tout à fait différemment.

 

cf cette synthèse : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés